DentalWriter Forum

Your central resource for DentalWriter posts, blogs, training resources, faq's, and more.

Notification

Icon
Error

Post a reply
From:
Maximum number of characters in each post is: 32767
Bold Italic Underline   Highlight Quote Choose Language for Syntax Highlighting Insert Image Create Link   Unordered List Ordered List   Left Justify Center Justify Right Justify   More BBCode Tags Check Spelling
Font Color: Font Size:
Security Image:
Enter The Letters From The Security Image:
  Preview Post Cancel

Last 10 Posts (In reverse order)
mirtal Posted: Friday, November 7, 2025 10:22:00 AM(UTC)

Je suis d’accord, jouer à domicile peut transformer complètement une équipe. L’ambiance du stade, les chants et la pression positive du public changent souvent leur intensité de jeu. En suivant les données sur https://1xbet.td/fr/mobile j’ai remarqué que les équipes avec un fort soutien enregistrent plus d’occasions et d’engagements réussis. Même si c’est difficile à quantifier, ce facteur émotionnel mérite clairement une place dans les prévisions.
Guest Posted: Thursday, November 6, 2025 10:24:05 AM(UTC)

Je trouve fascinant à quel point certaines équipes se transforment devant leur public. L’énergie du stade semble vraiment changer leur façon de jouer. Est-ce que vous pensez que ce facteur émotionnel peut être quantifié d’une manière ou d’une autre ? J’aimerais trouver une manière de l’intégrer dans mes prévisions.